Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la SOA Gaming, bonne visite
RECRUTEMENT

TANK
monk
Moine
Ouvert

HEAL

monk
Moine
Ouvert

CAC
monk
Moine
Ouvert
warrior
Guerrier
Ouvert
rogue
Voleur
Ouvert

DISTANT

mage
Mage
Ouvert


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature SP [APLLY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokohx
Invité
avatar



Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Bonjour,

Voilà je postule enfin suite aux multiples réprimandes de mon cher ami jinkhanstte.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir avancer sérieusement dans le contenu de wod qui m'attire particulièrement vu le background Wink

Au niveau de mes personnages; je joue SP, Shaman, warrior et hunt. Je joue en pve avec le SP et le reste des personnages sont juste la pour pvp..

Stats prio/cycle/etc: je maximise la mastery pour augmenter les dégâts de "mind blast" "mind spike" et "mind flay" car je joue avec CoP. Et la multistrike les raids actuels demandent beaucoup de dégât sur add.. Pour le cycle, mind blast mind spike jusqu'avoir 5orbes. Après douleur, toucher et peste. Mind blast dès que up et mind flay améliorer.. Puis la mm dès que je récupère 3 orbes..

Je ne saurais pas vous fournir un screen de mon interface, je suis au boulot.. Je joue sans add on, je n en ai pas besoin Wink

Voilà si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:01

Bonjour/ Bonsoir,

Merci d'avoir prit le temps de postulé chez nous, ton cycle dps et ton opti ont l'aire correcte. J'ai juste une petit problème avec le "aucune add-on", je peut comprendre pour les addons qui sont là juste pour rendre l'interface plus modifiable mais pourquoi pas "dbm" et "skadda" ?

Peut tu rajouter un screen de ton interface et un lien armu quand tu seras chez toi stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shãks
Officier
Shãks


HEAL
Druide
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:02

Bonsoir a toi , merci pour ta candidature même si tu t'es pas foulée :p
Jouant rerol sp et avoir discuté et lu pas mal de forum ton cycle et tes stats prio sont bonne!
Pourrai-tu en rentrant chez toi mettre un scren de ton interface ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mokohx
Invité
avatar



Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Si en fait j ai Skada mais pas dbm, j arrive à me débrouiller sans Wink mais si vous voulez vraiment que je le dl pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:39

Pour les aoe je sais que ont sais les esquiver sans le gros problème de jouez sans c'est surtout pour le dbm pull qui est important pour optimiser encore plus son dps au pull. Donc oui j'aimerais que tu l'ai si tu deviens apply chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Membre
Membre
Taiki


TANK
Druide
Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Belgique

Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

Bonjour,

Merci d'avoir refais une postulation solo premièrement, et ensuite, au niveau de l'opti pretre ombre je ne connais pas, mais Shaks dit que le cycle et l'opti sont bon, après je suis d'avis de laisse une chance en raid a votre petit groupe, mais pour cela on attend toujours les postulations manquante.

Sur ce j'attend l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:41

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SP [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SP [APLLY]   Candidature SP [APLLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SP [APLLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portnoï Pal Prot [APLLY]
» Startouwf (Druide heal) [APLLY]
» Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]
» [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: