Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la SOA Gaming, bonne visite
RECRUTEMENT

TANK
monk
Moine
Ouvert

HEAL

monk
Moine
Ouvert

CAC
monk
Moine
Ouvert
warrior
Guerrier
Ouvert
rogue
Voleur
Ouvert

DISTANT

mage
Mage
Ouvert


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]

Aller en bas 
+2
Shãks
Xzion
6 participants
AuteurMessage
Xzion
Apply
Xzion


DPS
Chevalier de la mort
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

Bonjour tout le monde ! Voici donc une candidature un peu particulière puisque nous sommes 6  Very Happy

1/IRL

Prénom : Bastien (Pal) Lionel (DK) Quentin (Prêtre) Antoine (Chasseur) Anthony (Druide) Maxence (Guerrier)
Âge : Nous avons tous entre 25 et 28 ans !
Disponibilités : Il y en a un ou deux qui doivent travailler en soirée de temps en temps mais sinon disponibilités assez larges !

2/Parcours IG, Expérience PVE

Nous jouons tous depuis BC (voir Vanilla pour certains) nous avons +/- tout clean à chaque extension mais c'est à Wotlk que nous avons été le plus actif en Pve ! Nous faisions partie de la guilde FC Dalaran (aujourd'hui The Hive) sur le serveur Cho'gall) avec qui tout le contenu a été clean. En ce qui concerne WOD, nous avons donc fait partie brièvement d'une toute nouvelle guilde avec qui nous avons progressé rapidement (6/7HM) mais qui par faute de gens dispos a du disband... Plusieurs d'entre nous ont clean l'Impé en HM par la suite !

3/Personnages

Pseudos : Jinkhan (DK Frost mais je jouais rogue il y a peu ==> Snixy), Portnoï (Paladin Tank), Mokohx (Prêtre Ombre), Pwntou (Chasseur survie), Startouwf (druide heal ou poulet si il faut), Dunzie (Guerrier)

Jinkhan (en cours de stuffsage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Jinkhan/simple
Mon rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Snixy/simple

Portnoï : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Portno%C3%AF/simple

Mokohx : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mokohx/simple

Pwntou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pwntou/simple

Startouwf : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Startouwf/simple

Dunzie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Dunzie/simple


4/Motivations

Pourquoi nous ?

Nous voulons vraiment avancer et votre guilde qui recrutait semblait être l'opportunité idéale pour une candidature multiple. Nous avions pour intention de rester ensemble (nous sommes tous amis IRL) et votre guilde qui semble bien décidée à progresser était donc pour nous un choix logique et idéal !

Que pensez-vous nous apporter ?

Des membres pour compléter votre roster mais aussi des bons joueurs, sérieux avec une réelle envie d'avancer. Globalement nous sommes vraiment tous motivés donc je pense pouvoir dire au nom de tout notre groupe qu'on pourra vous procurer un plus pour votre roster !


Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Shãks
Officier
Shãks


HEAL
Druide
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Bonsoir et merci de votre candidature et de l’intérêt que vous portez pour la guilde, Après avoir parlez avec toi Jinkhan cette après-midi nous recherchons des gens qui cherche a s'optimiser. Je pense après avoir regardé vos armurerie que c'est le cas !
Ensuite comme tu le dis, si on vous recrute tout les 6 faut que vous soyez motivée que vous venez pour la durée et non de passage.
Est ce que sa serait possible que vous postiez un scren de votre interface en raid ?
Aussi que chacun d'entre vous mette son optimisation/cycles ?

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Bien le bonjour à vous, bienvenue sur le forum,

Je rejoins Shaks sur le fait de devoir nous faire un résumé de votre personnage:

Commentaires sur votre spe :
Gameplay :
Itemisation (Stats prio, etc...):
Interface et addons de raid (Screenshot):

Ce serait bien aussi que vous vous déconnectiez avec vos stuffs PVE que ce soient eux qui apparaissent sur votre armu plutôt que vos stuffs PVP Wink

Merci d'avance et on vous en dira plus quand on en saure plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Xzion
Apply
Xzion


DPS
Chevalier de la mort
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Pas de soucis ! Donc pour ma part (Jinkhan) :

Commentaires sur votre spe : Je suis spe frost 2H pour le moment mais je compte à terme passer à 2x 1H car c'est plus opti je trouve (j'attend juste une deuxième arme une main)

En ce qui concerne la spe impie je la trouve pas dégueu en AOE mais je pense qu'elle est moins bien que la frost de manière générale ! (et aussi moins sympa à jouer mais ça c'est une question de goût)

Gameplay : Je suis bien renseigné sur mon cycle et il est évidemment différent en fonction du nombre de cibles ! En ce moment comme précisé plus haut j'attend juste une deuxième arme 1H pour augmenter mon dps de manière significative !

Itemisation : Après la force, je monte la mastery en premier qui est en toute logique la plus opti puisqu'elle augmente tous mes dégats de frost et sinon juste après le multistrike.

Addons: j'utilise Skada & DBM principalement j'estime qu'il n'y a pas besoin de s'encombrer de 36 addons pour faire correctement son taff... J'ai également Elvui qui modifie l'apparence globale de toute l'interface mais qui est donc purement cosmétique Smile

Un petit screen :

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] 1422905238-interface
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

Bonjour/ Bonsoir, Merci d'avoir prit le temps de postuler chez nous.

J'aurais juste aimez que vous postuliez chacun sur un sujet différent pour avoir plus simple et ne pas se mélanger les pinceaux. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Merci d'avoir complété ta postulation, voici quelques questions auquelles j'aimerais que tu réponde Wink

La spé la plus opti pour le moment en DK DPS est l'impie étant donné le nombre de combat avec adds et/ou plusieurs cibles. Pour le moment la différence entre les spés n'est pas énorme mais l'impie risque bien de subir un bon UP à la sortie de la 6.1 avec le up de la peste nécrotique. Serais tu prêt à changer de spé au cas où la différence de dps entre les deux spé deviendrait réellement importante ?

Tu priorise la Maîtrise comme stat principale mais est-ce que tu le fais en prévision de ta spé 1H ou était-ce déjà ta priorité en 2H ?

Je vois que tu n'as pas encore ta bague 680 alors qu'elle se fait en maximum 1 semaine, pourquoi ?

Tu n'as pour le moment et à part sur ton arme aucuns enchants/gemmes sur ton stuff pourquoi ?

Pourquoi utiliser le Renforcement Runique en talent 60 plutôt que la Corruption Runique ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzion
Apply
Xzion


DPS
Chevalier de la mort
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

La maitrise pour la spe frost reste un must que ce soit en 1H ou en 2H !

En ce qui concerne l'optimisation de mon stuff, j'ai précisé qu'il était en cours car je jouais rogue avant (tu peux d'ailleurs voir sur le lien armu de mon rogue qu'il est full enchant)

Pour l'anneau vu que c'était un rerol, je n'avais pas farm les crystaux nécessaires pour l'avoir c'est bien entendu désormais en cours et les instances ont déjà été faites !

Pour la spe impie je n'ai absolument rien contre le fait de respe mais je ne pense pas que la différence se fera ressentir pour le moment (si c'est le cas, oui sans hésitations)

Pour ce qui est du renforcement runique, c'est le plus efficace avec une arme à deux mains ! Je pense prendre drain sanglant lorsque j'aurais deux armes une main qui est probablement le mieux des trois de ce que j'ai pu lire.

EDIT : mon stuff est enchant (petits enchants sur les pièces que je dois changer rapidement)

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysoel
Membre
Membre
Ysoel


DPS
Démoniste
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48

Yooo !!
Moi, je veux juste voir en raid. Si y'a pas de fail et que le dps est bon. Je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Xzion
Apply
Xzion


DPS
Chevalier de la mort
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:40

Salut !

Pas de soucis, je suis prêt à faire mes preuves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Ce sera un +1 pour moi pour te tester en rais avec tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:34

Je vais répondre ici pour les 6 en même temps, Vous pouvez wisp un des officiers pour être guilde en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotsu
Membre
Membre
Hirotsu


DPS
Chaman
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:01

Bonne apply et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]   [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP [APLLY]
» Portnoï Pal Prot [APLLY]
» Startouwf (Druide heal) [APLLY]
» Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: